Circulaire & chic : CKS lance une mode festive exclusive avec ReBELLE Antwerp & Dressr
CKS donne le coup d'envoi de la saison des fêtes avec une collection festive étincelante et deux collaborations spéciales. En partenariat avec ReBELLE Antwerp et la plateforme de location de vêtements Dressr, le label de mode belge lance une collection capsule alliant style, durabilité et créativité. Are you in for a party ?
Une collection festive pour chaque femme
CKS surprend une fois de plus avec une collection de fête éblouissante. Des pièces noires et des détails see-through attirent le regard, tandis que des imprimés uniques, des ensembles coordonnés élégants et des tissus jacquard accrocheurs complètent la collection. Après le succès de sa première collection festive l'an dernier, CKS élève cette année la mode de fête à un niveau supérieur, offrant aux femmes des options élégantes pour un look de fin d'année éblouissant.
CKS x ReBELLE Antwerp : upcyclingavec un twist unique
But there’s more ! CKS lance une collaboration unique avec la marque belge ReBELLE Antwerp, qui utilise des chutes de tissu pour offrir une seconde vie à des blazers pre-loved. Ensemble, ils dévoilent une collection capsule de 70 blazers upcyclés, conçus à partir de pièces vintage soigneusement sélectionnées et de manches réalisées à partir de chutes de tissus de la collection de fête de CKS. Chaque pièce est unique, alliant design écoresponsable et mode haut de gamme, pour arborer un look stylé tout en ayant la satisfaction d’avoir fait un choix responsable.
Quatre types de manches sont disponibles, et chaque blazer arbore une étiquette spécialement conçue pour souligner l'exclusivité de cette collaboration. Avec seulement 70 pièces disponibles, cette collection est un véritable party collectible !
« Avec cette collaboration, nous redéfinissons ce que peut aussi être la mode festive : à la fois circulaire et élégante. Nos collections de fête en partenariat avec ReBELLE Antwerp et Dressr démontrent qu'il est parfaitement possible de célébrer les fêtes avec style tout en effectuant des choix responsables. CKS s’adresse aux femmes tournées vers l’avenir, et cette collection s’inscrit parfaitement dans leur mode de vie innovant et durable. Nous sommes donc particulièrement fiers de notre partenariat avec ReBELLE Anvers et Dressr », déclare Dana Molenberghs, e-commerce & marketing manager chez CKS.
CKS x Dressr : louer avec style
Le label de mode belge CKS dévoile également une collection de fête exclusive en satin et jacquard en collaboration avec la plateforme de location de vêtements Dressr. Les deux partenaires se connaissent bien, car CKS propose depuis un certain temps déjà une sélection de pièces via la plateforme. Avec cette nouvelle collection, leur partenariat se renforce encore davantage en prenant une dimension festive et élégante. Cette collection capsule premium se compose de pièces uniques, idéales pour toutes les occasions festives. Un seul ensemble de la collection est disponible exclusivement dans la boutique CKS d'Anvers, chaque pièce étant proposée en une seule taille - les fans de CKS devront donc être rapides. Différentes autres pièces sont disponibles via Dressr, tandis que deux blazers de la collection CKS x ReBELLE sont également disponibles à la location via la plateforme.
Comment ça marche ? Il vous suffit de commander via la plateforme ou via le service de location Dressr intégré sur le site web de CKS. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous voyez instantanément sur le site quels articles et quelles tailles sont disponibles à la location, et pouvez soumettre votre demande de location. Les pièces vous sont ensuite livrées chez vous, afin que vous soyez fin prête à briller. Après la fête, il vous suffit de renvoyer les vêtements loués à Dressr.
« Nous sommes ravis de collaborer avec CKS pour cette collection de fête exclusive, car la location de vêtements via Dressr constitue la solution idéale pour les tenues de circonstance. Bien souvent, les vêtements de fête ne sont portés qu'une seule fois et finissent au fond de l’armoire. Avec Dressr, vous pouvez varier les tenues élégantes et profiter de ces pièces exclusives à un prix abordable. » - Caroline Baeten, fondatrice de Dressr.
Pass It On : une histoire durable
Ces partenariats s'inscrivent pleinement dans l'initiative Pass It On de CKS, avec laquelle la marque s'engage depuis longtemps en faveur de la durabilité et de projets circulaires. Le label utilise des tissus ayant un impact réduit sur l’environnement et respectant chaque personne impliquée dans le processus de production. Le résultat : des vêtements de qualité, conçus pour durer plus longtemps en étant transmis et réutilisés. « Nous sommes en quête permanente de collaborations innovantes et durables, et les partenariats avec ReBELLE Antwerp et Dressr en sont de parfaits exemples. Ensemble, nous veillons à ce que chaque femme se sente épanouie et confiante, et puisse profiter longtemps de sa tenue CKS. »
En pratique
- La collection CKS x ReBELLE Antwerp est disponible à partir du 7 novembre dans cinq magasins CKS (Bruges, Anvers, Gand, Hasselt et Louvain) ainsi qu'en ligne. Seulement 70 blazers sont disponibles, dont 2 à louer via Dressr. Le prix est de 229,99 euros.
- La collection CKS x Dressr est disponible exclusivement via Dressr et chez CKS Anvers.