Les labels belges CKS et Masté dévoilent une collection exclusive de bijoux

Le label de mode CKS est fier d'annoncer une toute nouvelle collaboration avec la marque de bijoux anversoise Masté ! Grâce à cette collab belge unique, une collection limitée de bijoux exclusifs a vu le jour et ajoute non seulement une touche de chic décontracté, mais aussi une note festive à n'importe quel look. En somme, la touche finale parfaite pour parachever votre look !

Eye-catching fashion x bijoux

La marque de bijoux anversoise Masté a été créée par Marie Gijsemans et Stephanie Huijbrechts, meilleures amies depuis 2007. Leur style accrocheur et leurs bijoux à l'avenant s'accordent à merveille avec l'esprit mode de la marque CKS. Ensemble, ils forment une association intrigante et magnifient n'importe quelle tenue. « L'idée qui sous-tend notre collection est l'imperfection parfaite », explique le duo à l'origine de Masté. « Le résultat est une collection intemporelle et ludique, entièrement waterproof. Que vous alliez directement de la plage sous la douche, au bureau ou à un rendez-vous, les bijoux accompagnent à merveille la vie estivale de nos clientes. »

Un imprimé, deux bijoux statement

Le motif floral original, dessiné à la main par Sophie Espitalié, la créatrice de motifs de CKS, a inspiré Masté pour la création de sublimes boucles d'oreilles statement dorées et d'un bracelet tendance. « Avec leurs formes organiques et fluides dérivées du motif fleuri, les bijoux sur mesure sont en parfaite harmonie avec le motif et la collection. Ils confèrent ainsi une allure naturelle et parachèvent n'importe quel look », déclare Sophie.

Ces deux incontournables sont fabriqués en acier inoxydable et plaqués or, ce qui leur confère une couleur durable et les rend résistants à l'eau.

« Nous nous sommes inspirées d'un motif fleuri dessiné à la main par CKS et avons réalisé ensemble des pièces statement amusantes qui boosteront la confiance en soi de chaque femme. » ​
- Marie et Stéphanie, fondatrices de Masté

La collection CKS x Masté est disponible en exclusivité à partir du 6 mai dans tous les concepts stores CKS, sur cks-fashion.com ainsi que sur maste-antwerp.be.

D'autres images sont disponibles ici.

Demandes de presse et d'interviews :

Nathalie Vriends

PR manager, MMBSY

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de CKS

En tant que marque 100 % belge, CKS crée des articles tendance pour les femmes et teenagers, à combiner dans des looks uniques. Des pièces de qualité, faciles à porter, avec des couleurs et imprimés puissants et des eye-catchers surprenants. Les collections sont composées d’essentiels de la garde-robe réinventés, qui reviennent à l'essence même de la marque. La mode CKS rayonne de confiance en soi et de bonheur instantané.  Avec les marques de mode JBC et Mayerline, CKS fait partie du groupe Claes Retail.
cks-fashion.com